Exponens avance sur la gestion de patrimoine

A LA UNE
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le groupe d’audit, d’expertise comptable et de conseil Exponens renforce son activité gestion de patrimoine avec l’intégration du cabinet Patrifimm.

Exponens confirme les ambitions de sa filiale Exponens Patrimoine créée en 2013 par l’acquisition en début d’année du cabinet de gestion de patrimoine indépendant Patrifimm. Cette acquisition permet à Exponens Patrimoine de proposer aujourd’hui ses services à plus de 500 clients et de doubler ses encours financiers sous gestion.

L’activité, dirigée par Antoine Renaud, Associé Exponens, renforce ainsi son positionnement sur l’ensemble de ses activités de conseil, de structuration patrimoniale, de transaction immobilière, de gestion d’épargne financière et de trésorerie d’entreprise. L’équipe spécialisée en gestion de patrimoine, désormais composée de six personnes, permet au groupe Exponens de continuer à proposer à ses 5 600 clients une approche globale de leur patrimoine.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.