ECF lance seize propositions pour la relance de l'économie

A LA UNE
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le syndicat ECF a diffusé un livre blanc qui répertorie seize propositions pour la relance de l'économie, la sauvegarde des TPE-PME et une croissance durable.

Ce document adresse plusieurs thèmes : l'aide à la capitalisation des petites et moyennes entreprises, le soutien aux investissements de ces structures, la relance de la consommation, la sauvegarde des organisations en difficulté et l'ajustement du droit social au plan de reprise. Il est accessible sur cette page.

« Le présent livre blanc a pour objet de faire de nouvelles propositions innovantes dans un contexte de crise inédit. (...) Le gouvernement travaille actuellement sur un plan de relance qui sera prochainement dévoilé. Ce livre blanc propose seize mesures concrètes de relance de notre économie. Les experts-comptables et les commissaires aux comptes sont au cœur de l’économie et prêts à assumer leurs responsabilités pour tracer le chemin de lendemains meilleurs. Nous sommes des entrepreneurs au service d’autres entrepreneurs et depuis mi-mars, nous sommes tous déterminés à aider au mieux nos clients chefs d’entreprise » déclare le Président d'ECF Jean-Luc Flabeau.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.