RSM déploie son réseau de proximité en région Rhône-Alpes

Cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'expertise comptable, d'audit et de conseil RSM ouvre un nouveau bureau à Grenoble.

RSM accueille au sein de son réseau le cabinet d'expertise comptable Schmidt, dirigé par Pierre Schmidt, composé de onze collaborateurs et implanté dans la ville de Grenoble. Ce nouveau bureau, dont Pierre Schmidt devient le directeur associé, est rattaché à RSM Rhône-Alpes, structure dirigée par Pierre-Michel Monneret. Par cette acquisition, le réseau entend consolider son ancrage régional en s’appuyant sur une entreprise qui place le développement de ses collaborateurs et le service client au cœur de ses priorités.

« L’arrivée du cabinet Schmidt au sein du réseau RSM s’inscrit dans la continuité de notre stratégie fondée sur une relation client de long terme et la volonté de faire évoluer notre équipe. En ce sens, nous partageons avec les équipes du nouveau bureau RSM à Grenoble des valeurs communes et le même projet d’entreprise, ce qui va nous permettre de faciliter notre déploiement dans la région et de poursuivre notre stratégie de croissance » souligne Pierre-Michel Monneret.

« Alors que l’écosystème du bassin lyonnais est largement représenté par des entreprises des secteurs technologiques, de l’industrie du logiciel et de l’industrie pharmaceutique et chimique, Grenoble dispose d’un vivier d’entreprises à fort potentiel et à haut niveau de qualification. Sensibles à l’appartenance locale, nous souhaitons proposer à ces acteurs des experts de terrain, ayant une connaissance fine des enjeux locaux et régionaux depuis de nombreuses années » précise Bertrand Dufour, associé RSM et responsable du département Newtech et start-up, en charge de cette intégration.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.