Opération « The Way » : les experts-comptables font tomber les préjugés !

Institutions
Outils
TAILLE DU TEXTE

L'opération « The Way » menée par le CSOEC pour attirer les jeunes vers la filière comptable aura lieu du 1er au 30 novembre 2019.

Fort du succès remporté en 2018 pour présenter aux jeunes la profession du chiffre, son vrai visage, son rôle de conseil et ses missions au quotidien auprès des 2,5 millions de TPE-PME, l’Ordre des experts-comptables renouvelle son opération séduction « The Way » du 1er au 30 novembre prochain.

#1moispourtrouvertavoie

Qui sait qu’en cabinet d’expertise comptable travaillent des ingénieurs, des data scientists, des communicants, des marketeurs, des community managers, des consultants en business intelligence ?

Afin de mieux faire connaître les métiers exercés en cabinet et plus largement la profession, le CSOEC se mobilise une fois encore pour mettre en lumière une profession aux missions diversifiées et attractives !

Cette opération séduction destinée aux jeunes de 16 à 25 ans ayant besoin de clarifier leurs orientations et leurs projets professionnels, est une occasion pour les aider à trouver leur voie. Des événements et des rencontres privilégiées en région seront organisés dans toute la France sous forme de :

  • journées portes ouvertes et visites de cabinets ;
  • animations dans les écoles ;
  • concours collectif et ludique de type « Kiffe ton cab » ;
  • soirée festive « Nuit qui compte »…

Des informations supplémentaires se trouvent sur la page dédiée the-way.fr.

Pour soutenir l’opération, une campagne 100 % digitale a été imaginée pour amplifier sa visibilité et inciter davantage les jeunes à prendre part aux événements.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.