Lancement d'Emerize, le think tank des professions réglementées du chiffre et du droit

Interpro
Outils
TAILLE DU TEXTE

L’environnement des cabinets de services professionnels du chiffre et du droit est bouleversé et challengé par de nouvelles attentes clients et de nouvelles réglementations auxquelles ils sont confrontés.

C’est dans ce contexte qu’Emerize émerge et se place en véritable laboratoire de réflexion et d’idées au service des professionnels du chiffre et du droit.

Réservoir d’experts éclectiques, Emerize fait le pont entre réflexions et problématiques contemporaines. Les quatre membres fondateurs, 14 Pyramides Notaires, BDS Associés, Santarelli et Spring Legal, sont à l’image de l’interprofessionnalité. Ils rassemblent en effet des compétences pluridisciplinaires au sein des métiers de notaire, d’expert-comptable, de conseil en propriété industrielle et d’avocat.

Emerize réunit les expériences engrangées de chacun et en partage les bonnes pratiques couvrant à la fois le développement de pratiques interprofessionnelles mais aussi les évolutions et innovations en matière de management, de croissance, de formation, de gestion de crise et d’optimisation organisationnelle et financière. Favoriser le partage d’expérience et le développement interprofessionnel entre les diverses professions du conseil est au cœur du processus de réflexion qu’offre Emerize.

L'ensemble compte aujourd’hui une quarantaine de membres et ambitionne d’accueillir de nouveaux experts animés par la même volonté : partager les expériences pour enrichir les métiers et l’interprofessionnalité, tout particulièrement dans le contexte actuel.

« Autour des thèmes comme la stratégie, le management, l’innovation et la coopération, notre volonté est de travailler ensemble sur l’intelligence collective pour faire évoluer nos professions et nos structures respectives. Emerize, c’est la convergence de faire émerger des idées et les promouvoir » déclare Catherine Sauvat, Présidente d’Emerize.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.