Eric Pinon reconduit à la Présidence de l'AFG

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le conseil d'administration de l'Association française de la gestion financière (AFG) a renouvelé sa confiance à Eric Pinon en tant que Président.

Eric Pinon a été réélu à la Présidence de l'AFG pour un mandat de trois ans. Celui-ci souhaite poursuivre son engagement en faveur de l’éducation des investisseurs.

« Je remercie le conseil d’administration de sa confiance. Depuis deux ans, l’AFG a su trouver un nouveau souffle et se mobiliser autour des grands enjeux de notre industrie : renforcer notre compétitivité, porter plus efficacement nos combats à Bruxelles, structurer le développement de l’investissement socialement responsable autour d’un label commun. Il nous reste beaucoup à accomplir pour accompagner les changements profonds engagés pour l’épargne salariale et la retraite : créer des solutions adaptées à l’évolution des besoins des épargnants, développer une réelle proposition en termes d’éducation financière, permettre à l’investissement responsable de poursuivre son essor » a déclaré Eric Pinon.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.