Michel Habarov nouveau Président du groupe d'études systèmes d'information et digital de la DFCG

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Michel Habarov vient d’être élu Président du groupe GSID (systèmes d’information et digital) du réseau des dirigeants financiers (DFCG).

Il succède à Denis Molho qui reste conseiller du nouveau Président. La mission de ce groupe est d’accompagner les entreprises par des études, en particulier des cahiers techniques, afin qu’elles prennent le tournant numérique indispensable à leur succès.

Michel Habarov est diplômé de l’université Paris-Dauphine et d'expertise comptable. Il commence sa carrière comme auditeur chez Mazars puis chez EY. Il occupe ensuite plusieurs fonctions au sein des directions financières de groupes internationaux dans l’industrie et dans les services digitaux et financiers. Depuis 2017, il est consultant et formateur au sein des cabinets DAFetCONSEIL et DME Performance et membre actif du réseau des dirigeants financiers DFCG depuis 2006.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.