Nomination de Pierre Planchon au comité exécutif de KPMG France, en charge de l’audit

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Pierre Planchon est nommé au comité exécutif de KPMG France, en charge de l’audit. Il succède à Jean-Paul Vellutini, qui a décidé de se consacrer à d’autres opportunités en dehors du cabinet.

Pierre Planchon, 53 ans, est spécialiste du secteur des services financiers et notamment de l’assurance. En charge de l’audit, il a intégré à compter du 1er octobre le comité exécutif de KPMG France et vient compléter l’équipe dirigeante.

« Au nom du comité exécutif et de l’ensemble des équipes de KPMG, je veux remercier Jean-Paul Vellutini qui a profondément contribué à la forte croissance de nos activités d’audit et qui a consacré toute sa carrière à la performance de notre cabinet. Choisi au terme d’un travail du comité exécutif, Pierre Planchon a toute notre confiance pour reprendre le flambeau, relever tous les défis et saisir les prochaines opportunités de l’audit » souligne Jay Nirsimloo, Président de KPMG France.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.