La société de conseil financier Ashtone étend ses activités en Amérique du Nord et place François-Xavier Terny à sa tête

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Ashtone, société de conseil et de services dédiée à la performance du BFR, annonce l’ouverture d’un bureau en Amérique du Nord.

Cette étape clé marque le fort développement de l'entreprise dont les équipes ont déjà accompagné près de 200 clients en France et en Europe. François Xavier Terny prend la tête de l’antenne nord-américaine qui a ouvert ses portes le 25 mars 2020. Basé à Manhattan, il a pour mission de positionner la société comme un acteur significatif du DSO sur le continent américain.

« Nous sommes très heureux d’accueillir François-Xavier Terny au sein d’Ashtone. Sa riche expérience du monde du conseil et des sociétés à forte croissance et sa fine connaissance du marché américain en tant que dirigeant nous seront précieuses pour mener à bien notre développement en Amérique du Nord. Il rejoint une équipe inventive et dynamique fière d’accompagner ses clients pour plus de performance financière » déclare Frédéric Dupont, PDG d’Ashtone.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.