Christophe Legrand élu nouveau Président d’UNARTI

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le conseil d’administration d’UNARTI a élu Christophe Legrand à la tête de la fédération de structures comptables. Le nouveau Président a recueilli près de 67 % des suffrages exprimés, face à Christian Poujol.

Il succède à Dominique Moulard. Dans un contexte économique qui va s’avérer délicat et qui impacte toutes les structures, Christophe Legrand a indiqué vouloir poursuivre les actions engagées par son prédécesseur depuis maintenant deux ans.

Il souhaite également « donner aux adhérents les moyens d’appréhender les évolutions de la profession pour optimiser les process et proposer de nouveaux services aux chefs d’entreprise ». Le Président a aussi rappelé sa volonté de « travailler sur une vision stratégique qui permette d’assurer la pérennité de nos structures et le modèle d’accompagnement mis en place dans nos organisations associatives ». Enfin, il a affirmé sa volonté de conforter la place d’UNARTI dans le paysage de la profession comptable.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.